Le 3 décembre dernier, avait lieu à Genève notre soirée de lancement de l’ASTM organisée avec le soutien de Kuoni Business Travel !

« Association Swiss Travel of Travel Management », basée à Zurich, est dirigée par Sabah Kahoul et Dominic Short. Outre les missions régaliennes d’une association, à savoir favoriser les rencontres entre les membres, échanger sur les bonnes pratiques et construire une communauté professionnelle puissante, l’ASTM proposera au minimum 4 rencontres par an (dont deux en partenariat avec ACTE Global) à Zurich, Genève, Lausanne, Bale ou encore Lugano.

La soirée de lancement était l’occasion de présenter aux membres la stratégie et leurs objectifs pour l’année 2020 (voir la présentation en anglais ci-dessous) ainsi que les résultats d’un sondage auprès des membres pour mieux connaître leurs préoccupations, leurs enjeux et besoins.

Une quarantaine de membres, adhérents et partenaires, étaient réunis pour célébrer la création de l’ASTM et fonder les bases de la réunion de la communauté Suisse du Travel Management. À cette occasion, le président de l’AFTM, l’Association Française du Travel Management, association partenaire de l’ASTM, avait fait le déplacement depuis Paris pour assister à ce renouveau.

 

La galerie photos de l’événement !