L’ASTM est ravie d’annoncer la signature d’un partenariat avec Kuoni Business Travel.

L’ASTM est ravie d’annoncer la signature d’un partenariat avec Kuoni Business Travel. A cette occasion, nous avons rencontré Andreas Schneider, Head of Business Travel Switzerland qui a répondu à nos questions :

Qui êtes-vous ?

Kuoni Suisse est la plus grande organisation de voyages en Suisse et fait partie d’un des plus grand groupe en Europe : DER Touristik. Cette structure lui confère une grande stabilité financière et une importante force de négociation avec ses fournisseurs.
Depuis plus de 114 ans, nous sommes animés par la passion du voyage et par l’engagement de nos collaborateurs à travers une présence locale et une couverture internationale.
Des équipes d’agents experts et de développement commercial sont présentes à Genève, à Neuchâtel, à Zurich et Lugano. Notre réseau nous permet de servir nos clients PME comme multi nationales dans plus de 100 pays avec la même excellence de services.

Quel est votre positionnement dans le marché Suisse ?

La force de Kuoni Business Travel réside dans sa maîtrise des dernières technologies et l’intégration que nous en avons fait dans notre philosophie du voyage. L’arrivée des nouvelles technologies est tout à fait compatible avec l’excellent service des agents experts. La préoccupation première de Kuoni Business Travel est de répondre aux attentes des clients. Technologies et attentes sont deux éléments qui ne sont pas toujours compatibles, pourtant nous avons la possibilité d’y parvenir et nous obtenons des taux de satisfactions remarquables dans notre secteur. Nous proposons simplement à nos clients un service sur mesure et un réel accompagnement dans leur stratégie de voyages.

Pourquoi supportez-vous l’ASTM ?

La création de l’association répond à une demande des acheteurs en voyages d’affaires dans notre région. Nous sommes à l’écoute de nos clients et de nos futurs clients. Ces échanges sont importants pour permettre à chacun d’évoluer de manière constructive et intelligente et de servir toujours au mieux les intérêts de l’entreprise, des voyageurs ainsi que de tous les acteurs périphériques.